Bonjour,
Je tiens tout d’abord à remercier l’équipe pour les formations, cela m’a permis de retrouver goût au travail après une bonne période de burn-out.
J’ai partagé ces formations avec l’équipe managériale du groupe, et cela commence à révolutionner petit à petit notre façon de faire, je vous ferais part de l’évolution de nos procédures et de leurs résultats.
Je vous écris pour demander conseil, j’ai acheté dernièrement la formation recruteur d’Élite, qui m’a été d’une grande aide pour le moment, pour chercher et filtrer les CV, toutefois, je vais commencer cette semaine les entretiens, mais j’angoisse un peu par rapport à cette situation :
Dans notre groupe, nous débutons un nouveau projet de grande envergure, et on m’a confié le projet en question, j’ai décidé de recruter des gens avec beaucoup plus d’expérience que moi, pour assurer la réussite du projet, Toutefois, passer aux entretiens d’embauche, avec des gens qui ont au moins 15 ans d’expérience de plus que moi m’angoisse un peu, beaucoup même!
J’appréhende ces entretiens et j’ai peur que ce manque de confiance -et de connaissance- me fasse perdre les meilleurs candidats qui n’auront surement pas envie d’intégrer une boite ou le numéro 1 est moins « fort » qu’ils ne le sont.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci infiniment pour la réponse.
Au plaisir de vous lire.
Linda