Scan cartes de visite

Bonjour,
Concernant les cartes de visite, j’en reçois régulièrement et elles commencent à s’accumuler dans mes tiroirs. Je sais que des applications existent pour récupérer les informations directement.

Toutes celles que j’ai testé ne permettaient d’en scanner qu’une dizaine avant de passer à une version payante.

Avez-vous une application à me conseiller ?

1 « J'aime »

Bonjour,
As-tu une liste de contacts dématérialisée? Dans ton logiciel de gestion, dans ton client mail, etc.?
Je te pose la question car je ne comprends pas bien pourquoi tu veux scanner ces cartes plutôt que d’enregistrer les contacts associés.

L’objectif est de partager les contacts avec tout le service. Pour l’instant, j’ai créé un excel avec nos contacts habituels mais il faut tout rentrer un par un, ce n’est sûrement pas la meilleure solution.

1 « J'aime »

Sur Top 10 Des Applications Pour Scanner Des Cartes De Visites | Salesdorado par exemple, tu as ça:

Pour scanner vos cartes de visite et booster votre prospection commerciale, il existe différents types d’applications :

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l’application Samcard pour enregistrer une carte de visite directement dans vos contact ou l’application Hubspot si vous voulez l’utiliser par la suite avec des fonctionnalités de CRM.

Belle journée !
Raphaël