Se reassurer sur son job de manager

Hello les managers,

Avec cette situation covidesque qui s’éternise, le teletravail qui est devenu la norme, les reunions qui se font en visio, les nouveaux clients qui se raréfient, je suis en ce moment en plein doute sur l’utilité de mon travail, sur ma valeur ajoutée en tant que manager.

Je suis responsable d’un STudio design. On bosse dans le secteur de la beauté. Et la fermetures des points de ventes de nos retailers impacte directement notre carnet de commande et du coup notre charge de travail. Pour le moment on est tous là mais je redoute la question de mon boss sur le taux d’occupation de mes gars.

Déjà passer d’expert contributeur à manager a été un vrai step, mais quand en plus tu n’a pas grand chose à donner à ton équipe bah c’est pas génial. Et la perspective est hyper bouchée

Animer une équipe à distance quand il n’y a pas grand chose à faire, ça devient compliqué. Garder la frite et la banane en public n’est pas évident tous les jours.

Est-ce un sentiment que vous avez connu ou connaissez?

Comment garder le cap?
Comment se reassurer d’être utile ?

Merci d’avance pour vos témoignages et réponses :slight_smile:

Bon apres midi!