Bonjour à toutes et à tous,
En tant qu’indépendant, j’ai conçu un CRM sur Notion pour mieux structurer mon activité : gestion des contacts, suivi des relances, tâches, projets, dépenses…
Ce système m’aide autant dans le suivi client que dans mon réseautage professionnel.
Je réfléchis aujourd’hui à en faire une solution clé en main, utile pour :
les dirigeants de petites TPE
ou simplement pour tout manager souhaitant mieux structurer ses relations pro.
Pour valider cette idée, je vous invite à répondre à ce questionnaire de 3 minutes :
Lien vers le questionnaire Google Forms
Merci d’avance pour votre retour et vos suggestions !
Hello @mbockstal félicitations pour votre projet.
Parfois, un échange de vive voix & une analyse de l’existant est aussi porteur voir plus qu’un questionnaire en ligne.
Avec plaisir pour vous partager mon expérience en terme de suivi clients et mes besoins en tant qu’entrepreneur via Whatsapp par exemple (messages vocaux interposés par exemple comme cela chacun répond quand il veut et un garde une trace des échanges pour nourrir une éventuelle IA
).
J’ai testé des dizaines d’outils CRM et astuces pour effectuer un bon suivi.
Désormais j’utilise Breakcold et j’avais eu l’occasion d’inviter le créateur pour animer un atelier : Atelier : Vendre sans vendre, notamment grâce aux réseaux sociaux - Arnaud Belinga du CRM Breakcold.
Sentez-vous libre d’utiliser le contenu pour repérer les bonnes pratiques d’un outil CRM.
Au plaisir d’échanger et de grandir ensemble ^^.
Bonjour @David_VYM,
Tu as raison, un échange direct est tout aussi pertinent. Je tenais à lancer une analyse quantitative avant des interviews qualitatives.
Je te remercie d’avoir complété le questionnaire ainsi que de ta proposition et je serai ravi d’échanger avec toi sur ton expérience. Je t’écris en DM pour échanger nos coordonnées.
En parallèle, je suis en train d’écouter la vidéo de ton lien.
Si d’autres personnes sont intéressées pour échanger sur le sujet de la gestion des informations, notes, contacts dans une activité ou dans la gestion d’un réseau, je suis bien entendu intéressé pour échanger.
Mikaël
Avec plaisir d’avoir répondu au questionnaire, je t’ai répondu en privé également ^^.
Bonne M pour la suite.