Utilisation du CPF/DIF pour les Form'actions

Rebonjour @Sylvie,

Rémi t’as fait une réponse ce matin mais il n’avait pas reçu ton premier mail.
Reviens vers moi s’il te manque quelque chose.

Adélie

Bonjour Adelie,

Merci pour ton message. J’ai bien reçu le message de Rémi (dans mes spams😉). Je regarde et je reviens vers toi si j’ai des questions.
A bientôt.

Sylvie

Envoyé de mon iPad

1 « J'aime »

Bonsoir Adelie

J’ai moi aussi envoyé un mail à Rémi, peux tu vérifier avec lui stp.

Merci beaucoup!
Nicolas

Bonjour @Slevine,

Oui bien sûr, je vois ça avec lui.

Bonne journée,

Adélie

Bonsoir,

Est ce toujours d’actualités le contact avec Remi afin de connaitre les modalités de prise en charge par le CPF ?
Merci du retour,

Bonjour Patrick,

Ayant écris à Rémi, d’ailleurs très réactif, ce n’est plus d’actualité à priori en raison des contraintes sous jacentes.

j’aimerais bien que la formation donne un Badge Linkdin.

Bonne journée.

Bonjour Piupiu,

Merci de ta réponse.
Il me semblait que cela n’était plus viable, c’est bien dommage l’impact financier reste tout de même un frein. J’espère convaincre mon entreprise afin qu’il finance les formations, on verra .
Tu parles du badge Linkedln, qu’est ce donc ?

Bonjour @patrickD,

Tu as contacté @RemiODM ?

Non nous ne proposons plus le CPF pour le moment.
Le CPF donne aujourd’hui des contraintes aux organismes de formation qui ne nous semblent actuellement pas compatibles avec la qualité, la simplicité d’accès et le pragmatisme auquel on tient chez Outils du Manager.
Les formactions d’Outils du Manager sont des outils qui fonctionnent réellement et peuvent transformer ton quotidien.
C’est ça le plus important pour nous.

Elles sont également accessibles à tout moment, peuvent être suivies à ton rythme, sont au prix le plus juste grâce à la simplicité notamment de notre gestion administrative.

Je suis à ta disposition pour échanger sur tes besoins ou le contenu de la formaction.
Tu peux voir avec @RemiODM les autres possibilités de financement.

Adélie

Bonjour @Adelie ,

J’ai eu mes réponses, merci pour ton suivi :+1:

1 « J'aime »