Votre meilleur épisode de podcast?

J’aimerais savoir quel est le meilleur épisode de podcast pour vous ?

Hello Cédric,

Sans aucun doute, je dirai « Faites de vos collaborateurs des Héros »

1 « J'aime »

Le principe de la bonne intention a pour moi été révélateur de ce que j’avais toujours intuité. Cependant, j’avais l’impression d’être seul à raisonner comme cela. La culture managériale dans mon entreprise est plutôt l’inverse :cry:.

À noter qu’il y a deux épisodes à ce sujet. Je le dernier (mis à jour) m’a été d’une grande aide pour préparer des entretiens de recadrage et les rendre productifs !

Bonjour
Serait-il possible d’avoir le lien?
merci

Idem, ou trouver le lien
Merci

Premier épisode : Le principe de la bonne intention
Mise à jour : Le nouveau principe de la bonne intention

Bonne écoute !

Merci beaucoup Ravelou!

Le voici :slight_smile: https://www.outilsdumanager.com/podcasts/192-faites-de-vos-collaborateurs-des-heros/

Bonjour Cédric,

Pour moi « comment fédérer votre équipe autour d’un objectif » a été un podcast fondamental pour comprendre le rôle du manager et la notion d’alignement objectifs <> équipe. Clair, précis et pragmatique.
Dans un autre genre, « Résoudre un conflit avec un O » était pas mal aussi :wink:

Bonjour

Quand j’ai commencé à écouté ODM, j’ai commencé dès le 1er épisode c’était il y’a 2 ans je crois.

Donc c’est les premiers qui ont déclenché tout le reste notamment avec la gestion des mails que j’ai rapidement mis en pratique et m’a donné l’envie de découvrir le reste.

Merci également Gui08

IL y’en a pleins
j’aimes particulièrement la série, résoudre les conflits avec …

1 « J'aime »

Bonjour,
J ai beaucoup apprécié les 4 piliers de la méthode ODM (1to1, FB, coaching et délégation), tout particulièrement-
Comment fédérer votre équipe autour d’un objectif- ; c est le côté pragmatique que j apprécie !
Encore bravo pour tout ce contenu.

Bonjour Cédric,

Mes meilleurs podcasts sont ceux "résoudre un conflit avec un … ". Je continue a les réécouter régulièrement !

Bonjour,
Pour moi, c’est tout simplement les poadcasts qui ont été une révélation. A ce stade, je ne peux pas encore dire quelle est celui qui ressort le plus.
Le fait de pouvoir écouter des poadcasts intéressants dans le moments creux comme les trajets en voiture est en soit une chose extraordinaire.
Cela fait quelques mois que j’ai commencé, mais entendre quelqu’un parler de choses que l’on fait spontanément de travers est intéressant.
Et en plus, en creusant, on peut trouver des moyens de rectifier le tir.

Je viens tout juste de terminer « Faites de vos collaborateurs des Héros »

Bien apprécié l’image proposée. Vous allez rire, mais maintenant, lorsque je fais mes 1 à 1, j’imagine toujours mes collaborateurs avec une cape de super-hero!!!

1 « J'aime »