Bonjour,
Margot, 50 ans, entrepreneuse de coeur dans des secteurs très variés allant du tourisme d’affaires à l’e-learning musical, et actuellement co-dirigeante d’un cabinet de conseil et de mise en oeuvre d’outils de digitalisation des processus RH et de paye.
Je suis installée depuis peu à Nantes et en suis tombée amoureuse. J’y vis avec mon mari et mon ado autodidacte passionné dans la réalisation de courts métrages.
Je n’ai pas d’histoire de « braguette » à raconter (ref au post précédent), mais tout de même une expérience amusante. Lors de mon premier poste, j’étais manageuse d’une petite équipe dans laquelle avait été intégrée une mini équipe historique de 2 jeunes femmes qui se détestaient et s’adoraient en même temps. On m’a appelée une fois pour intervenir alors qu’elles en étaient venues à se crêper le chignon, mais au sens propre ! Je me souviens qu’il y en avait une qui se roulait en boule sur la moquette. Pour la jeune manageuse que j’étais, c’était comme sauter du grand plongeoir alors qu’on apprend tout juste à nager.
Mes hobbies : apprendre, et particulièrement les langues étrangères. Je suis également en train de démarrer la guitare et le handpan.
Je suis très heureuse de rejoindre ce forum, j’espère y apporter une contribution active. Je suis coach certifiée et je crois beaucoup à la co-construction.
Dans ma boîte aujourd’hui j’ai mis en place les 1a1, c’est un superbe outil ! J’ai envie de faire plein d’autres choses pour que notre société soit un lieu de stimulation et d’épanouissement pour chacun.
J’ai hâte d’échanger sur les thématiques du recrutement, du management, des leviers de motivation, de l’organisation…
Je suis grande fan du podcast, merci Cédric
.
A bientôt
Margot