LME et CPF est ce possible?

Bonjour à tous,

La formation LME est-elle accessible via CPF ?

Merci par avance

Francis

Bonjour @FrancisB

Cf ma réponse ici : Comment obtenir un financement pour une formaction Outils Du Manager? - #5 par Adelie

Bonjour @Adelie

Merci mais le lien CPF ne renvoie aucune formation sur le site dédié.

Les formations sont-elles toujours éligibles ?

voici la réponse que j’ai faite sur le lien que je t’ai donné :

Non, actuellement les formactions ODM ne sont pas finançables via le CPF.
Le CPF donne aujourd’hui des contraintes aux organismes de formation qui ne nous semblent actuellement pas compatibles avec la qualité, la simplicité d’accès et le pragmatisme auquel on tient chez Outils du Manager.
Les formactions d’Outils du Manager sont des outils qui fonctionnent réellement et peuvent transformer ton quotidien. C’est ça le plus important pour nous.
Elles sont également accessibles à tout moment, peuvent être suivies à ton rythme, sont au prix le plus juste grâce à la simplicité notamment de notre gestion administrative.

Adélie

Bonjour,
Un message juste pour insister qu’il serait particulièrement intéresser de pouvoir utiliser le CPF pour financer des formations. C’est actuellement ce qui me bloque pour souscrire à d’autres formations.
Dans l’espoir de voir la situation évoluer.
A bientôt.

Oui on le sait et on travaille à vous proposer des solutions mais le fonctionnement du CPF aujourd’hui est assez contradictoire avec la simplicité et le passage à l’action dont vous avez besoin.

Adélie

1 « J'aime »