Outils et formation en organisation d'équipe sur +40 projets en simultané

Bonjour à tous, utilisez-vous un outil de gestion de projet / time tracking dans votre entreprise ? Si oui, lequel ?

Je cherche actuellement un outil qui me permettrai d’évaluer la charge de travail de chaque collaborateur VS son temps disponible (ex : sur la semaine 20, mon collaborateur est occupé à hauteur de 50% de son temps de travail).

Aujourd’hui nous identifions déjà sur chaque tâche combien de temps estimé (VS temps passé réel).

Aussi connaissez-vous des formations pour m’aider à organiser mon équipe ? Nous sommes une agence de marketing, mon équipe de 6 personnes travaille sur plus de 40 de tâche/projets en simultané (+15 clients).

Merci !

Bonjour @tcalderon

Le logiciel Toggl Track est un outil que je trouve pratique pour le suivi de temps.
Quelle est ton intention derrière cette mesure?

Chez Outils du Manager, tu trouveras des formations pour t’aider à organiser ton équipe:
Par exemple SOR pour la gestion du temps, et CPR pour la gestion de projets

Tu peux y jeter un œil et revenir nous dire si tu penses qu’elles peuvent t’aider!

Tu peux aussi parcourir cette discussion qui traite du suivi des charges de travail des collaborateurs:

à bientôt,
Lucie