Vos meilleurs outils d'organisation et de productivité

Bsr Olivier,

J utilise Teams dans mes fonctions et j apprécie énormément, d autant qu il y a sans cesse des nouveautés et améliorations. Les différentes possibilités du mode " présentateur" lors du partage d écran sont un plus, notamment pour les formations :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @TAMSIV !

Merci pour ton partage. Néanmoins, sur ce forum, pas de publicité, directe ou indirecte (sauf bien sûr pour les formations outils du manager :slightly_smiling_face:)

Bonjour Adeline,

Merci pour ton message. Je pense que ton organisation se rapproche le plus à ce que je tends. Est ce qu’il te serait possible de partager ton tableau ?

Merci beaucoup :blush:

Bonjour @Anjovade

Cette formation de management par objectif pourrait t’intéresser : MPO Des tableaux, mais aussi la méthode pour les construire étape par étape!
et pour te donner une idée, je te partage ce podcast de Cédric sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=ZCqAKowB4vI&t=2s

Belle semaine,
Lucie

Bonjour, en découvrant vos réponses, je me rends compte que je suis vraiment à la ramasse…:sweat_smile:

Et ça se soigne @Sylvain06 :wink:
Tu peux, si tu veux, t’inscrire pour recevoir une série de mails sur comment s’organiser
Tu reviendras nous dire ?!

Lucie

je m’inscris de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

tu reviendras nous partager tes déclics et tes passages à l’action ?!

Lucie