Livre qui a changé ma vie

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et passionnée de développement personnel comme vous tous.

Je n’ai pas pu prendre connaissance de l’ensemble des sujets mais je me lance et je m’excuse par avance si le livre suivant a déjà fait l’objet d’échanges.

Pour ma part, j’ai découvert le développement personnel avec l’effet cumulé de Darren Hardy et ça a été une vraie claque pour moi ! C’est vraiment ce livre qui m’a « mis le pied à l’étrier ».

D’autres personnes fans de ce bouquin ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas je le recommande vivement. J’aime beaucoup la version audio de ce livre que je réécoute très très souvent notamment lorsque j’ai une petite perte de motivation globale.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez l’écouter via Audible : L'effet cumulé: The Compound Effect - Choisissez de décupler votre réussite : Darren Hardy, Maxime Van Santfoort, Audiolib: Amazon.fr: Livres et œuvres originales Audible

Au plaisir d’en échanger avec vous ! :grinning:

Léa

1 « J'aime »

Bonjour @LeaMartel19 et merci pour ton partage.

  • Je t’invite à consulter cette discussion qui est consacrée aux livres sur le développement personnel, elle devrait te plaire :
  • Sur le même principe, tu peux retrouver les recommandations des membres pour des livres sur le management
  • sur la communication:
  • sur l’organisation

N’hésites pas à enrichir ces conversations !

Adélie

1 « J'aime »

Vous voulez réussir dans la vie et atteindre vos objectifs? Découvrez les secrets du mindset qui vous aideront à développer votre potentiel et à réaliser vos rêves. Dans ce livre passionnant, vous apprendrez comment reprogrammer votre cerveau pour penser de manière positive et productive, comment surmonter les obstacles et les échecs, et comment atteindre vos objectifs avec succès. Ce livre est votre guide ultime pour réussir dans la vie, alors ne manquez pas cette occasion de changer votre vie pour toujours!"

https://www.amazon.fr/Mindset-expérience-jours-vivre-développement/dp/B08KWN15YJ